FOIRE AUX QUESTIONS
Retrouvez les questions les plus fréquentes
Votre bijou vous a choisi, et inversement. La relation que vous aurez avec vos medeores n’est pas anodine, ce bijou va travailler avec vos corps subtils, vos émotions, votre taux d’énergie. Il sera à vos côtés pour vous accompagner dans votre travail personnel, prenez en soin, ne le prêtez pas, et pensez régulièrement à le purifier à la sauge.

Les bijoux medeores peuvent se porter tous les jours, et toute la journée sans restriction. Cependant si vous avez l’habitude de dormir avec vos bijoux, je vous déconseille de le faire. En effet il est préférable de ne pas avoir un soin en continu afin que vos différents corps subtils puissent se reposer et intégrer les nettoyages. De plus vous risquez de saturer le bijou. Voir paragraphe « Que faire si la medeore se casse ? »
Voir catégorie « conseils d’entretien »
Les medeores sont déconseillées aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes fragiles physiquement, psychiquement et psychologiquement qui ne peuvent en aucun cas substituer un traitement médical avec un soin medeore. En cas de doute sur son utilisation, demandez conseil à votre médecin traitant. Toute responsabilité est dégagée de la part du site Les medeores d’Ankaa. Les enfants ne peuvent porter que les medeores leur étant réservées: pour les bébés de 0 à 3 ans dans la catégorie “Le monde de l’enfant- 0 à 3 ans” et les enfants de 3 ans à 12 ans dans la catégorie ” Le monde de l’enfant- 3-12 ans”
Il n’y a aucune limite quantitative concernant le nombre de bijoux medeore à porter sur soi. Vous pouvez décider de n’en porter qu’un seul, ou plusieurs. Vous pouvez également en porter plusieurs d’un même soin (par exemple bague, bracelet et boucle) afin de renforcer le soin voulu. Ou bien mixer les couleurs pour avoir un soin plus complet. Il n’y a aucune règle concernant le port des bijoux, si ce n’est de vous écouter au réveil lorsque vous débutez la journée, lorsque vos pensées sont claires et reposées : choisissez le nombre et la couleur de bijoux qui vous parle et ce sera toujours le bon choix, faites vous confiance. En terme énergétique le nombre maximal autorisé que vous pourriez porter théoriquement avant de faire un trop plein énergétique serait de 100 medeores, vous pouvez porter en toute tranquillité vos bijoux tous à la fois.
Vous pouvez sans aucune limite offrir des medeores autour de vous si vous sentez qu’un proche ne va pas très bien, ou aurait besoin de guidance dans une période particulière. Ma seule recommandation est de ne pas « forcer » les personnes réfractaires en leur offrant une medeore alors qu’ils ne le souhaitaient pas, et de toujours expliquer en quoi consiste le bijou. N’offrez pas la medeore en qualité de simple bijou, car comme expliqué précédemment il y a un vrai lien énergétique qui se crée entre le bijou et la personne et il faudra toujours veiller à respecter le libre-arbitre de tout un chacun.
Une notion importante concernant les bijoux medeores: le nettoyage débute dès la validation de votre commande, vous pouvez alors ressentir les effets (nausée, vomissement, mal de tête, euphorie, tristesse…), cela signifie que votre medeore peut muter durant le temps de transport (la résine peut se trouver, elle peut changer de couleur) ou le support peut se casser. Cela fait partie intégrante du protocole de soin.
Si votre bijou se casse, ne soyez pas déçu. Cela est tout à fait normal. Lorsque le bijou a absorbé beaucoup de négatif et de choses lourdes vous appartenant il vous signale qu’il a fait son travail et qu’il est arrivé au bout de ses possibilités, le soin est alors terminé. Vous pouvez alors choisir en conscience un nouveau bijou plus aligné avec votre nouvelle énergie.
Les femmes enceintes peuvent lire les livres et commander les bolas medeores uniquement
Vous pouvez parrainer un proche, un(e) ami(e) ou votre famille directement via le lien suivant : Je parraine