Plus de contenu, des lives et des conseils sur mon compte instagram "Lesmedeoresdankaa"

COMMENT AGIT LE SOIN?

Votre medeore comporte un soin qui aura été programmé en canalisation par mes soins, cela signifie que des énergies très spécifiques avec lesquelles je travaille travailleront à nettoyer, libérer et apaiser les nœuds émotionnels et énergétiques présents dans votre mémoire cellulaire, qui se présentent sous différentes formes dans la matière: angoisse, maux physiques, peurs, schémas répétitifs, émotions etc

J'ai choisi de programmé des bijoux car cela vous permets de pouvoir, dans un premier temps, les porter toujours avec vous et les modifier au gré de vos envies et énergies du jour, et dans un second temps de voir l'évolution du soin par rapport à l'usure du bijou, mais n'importe quel support pourrait être envisager.

Une medeore a VOCATION A SE CASSER, S'ABIMER, ou SE PERDRE.

 

Pourquoi?

 

Par action de loi de l'attraction et loi de répulsion le phénomène suivant se produit:

 

- Lorsque vous commencez le soin vous vibrez une énergie X qui fait que vous avez choisi CE bijou et c'est par extension le bijou qu'il vous faut. Au fur et à mesure du port de la medeore, le soin agit, et vos différentes couches émotionnelle,  physique, énergétique, et mentale se libèrent et la mémoire cellulaire opèrent un changement. Cela à donc pour effet par conséquent de modifier vos envies/gouts/attirances.

Dans ce cas la, deux cas de figure sont possibles:

 

- Vous cassez ou perdez la medeore ( souvent cela commence par un morceau du bijou qui saute, casse, se perds, et parfois dans les cas ou le soin à été plus puissant la medeore se casse tout simplement). Dans ce cas-la, vous savez que la medeore à pompé tout le négatif et à diffusé le soin, ne portez plus la medeore, il ne corresponds désormais plus à votre énergie du moment. Débarrassez-vous en, et ne le cédez pas car des résidus négatifs en sont imprégnés.

 

- Vous n'avez plus du tout envie de le porter, dans ce cas la vous avez simplement réussi à ressentir que l'énergie avait changé et par effet de répulsion le bijou ne vibre plus rien qui vous attire. Vous pouvez vous en débarrasser ou le conserver, pour peut -être, le reporter dans quelques temps.

 

Si votre medeore se casse, cela n'aura aucun intérêt de la faire réparer ou de forcer le soin à continuer. Je conseille ceci: si le bijou se casse mais que c'est réparable ( anneau qui s'ouvre, medeore qui tombe etc) : réparer le , mais restez vigilant sur le deroulement du soin ( avez-vous vu des changements?). Si cela se reproduit il y a de fortes chances que cela sonne la fin du soin.

 

Il est préférable de se pas s'en remettre à autrui pour décider si la medeore doit être encore porté ou pas, faites-vous confiance, seuls vous savez ce qui vibre en vous ou pas. Lorsque vous terminez un soin, un autre bijou plus adapté à votre vous du moment sera propice.

evolution du soin
comment agit le soin
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
Réponse sous 48H du lundi au vendredi de 9h à 18h, veuillez utiliser uniquement le formulaire de contact du site

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,