Retrouvez-moi au quotidien sur instagram, pour des conseils et videos

Bague Georgia dorée RAS LE BOL

les medeores d'Ankaa

Ce bijou est réglable et en acier chirurgical 316L.
En savoir plus

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Voir le seul avis

48,00

En stock

Description

Nous vous rappelons que lorsque vous commandez un bijou medeore vous achetez un soin avant d'acheter un bijou. Le bijou n'est que le réceptacle du soin programmé qui vous permet de mesurer l'évolution du soin dans la matière. Nous vous conseillons au-delà du cadre du soin de ne pas porter vos bijoux lorsque ceux-ci peuvent être altérés ou arrachés, ainsi que lors d'activités sportives.

Caractéristiques

  • Reglable
  • Taille 7
  • Acier chirurgical 316L

Avis clients

?
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
Commenter le produit
Julia
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Je me suis offert cette medeore en août à une période où rien ne va plus : je sens le schéma répétitif de mes burn out refaire surface dans ma formation que j’étais pourtant enthousiaste de commencer. Déjà un mois que des troubles physiques m’alertent mais je lutte. En parallèle ma maman est malade et dans une phase où la chimio précédente ne fonctionnait pas et on attend les résultats de la nouvelle qui vient de débuter . Et pour parfaire le tout ma tante meurt 24h après sa deuxième dose de vaccin . Le choc total .
Je me retrouve submergée d’émotions , en trop plein d’angoisses de mort , d’inquiétude pour ma mère et de fatigue psychique à ma formation.

Je suis au fond du trou c’est le mot comme la sensation qu’on m’a poussé dans le gouffre . C’est le déclic quand mon médecin m’annonce qu’il m’arrête car il me voit dans le même état mental qu’à mon burn out qui a duré 4 ans .

Je refuse l’arrêt et reste sous le choc je veux cette fois ci réagir : je m’offre la medeore ras le bol et je mérite .

J’ai senti une grande différence : oui je souffre oui c’est dur à affronter tous ces soucis accumulés … mais je fais face et je me sens allégée émotionnellement parlant. Je peux donc dormir et récupérer et je retrouve une forme de lucidité qui me permet de prendre des décisions pour aller de l’avant et ne pas faire de la situation une fatalité .

Le soin n’est pas fini mais depuis je peux effectuer mon deuil de façon plus apaisée, ma maman évolue grâce aux medeores que je lui ai pris à l’époque pour dépasser sa colère contre la maladie et le décès de sa sœur (résilience / abandon) . Et ma formation je relativise et ai pris les devants pour minimiser l’impact sur moi.

Ras le bol c’est comme si on vous enlevait tout ce qui pèse sur les épaules question émotions pour vous permettre de partir sur la voie de la réflexion et de l’évolution en paix.

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
Réponse sous 5 jours ouvrés, pour toutes questions concerant un SAV ou un soucis de suivi veuillez envoyer votre demande a l'adresse suivante en indiquant le numero de commande, la facture ainsi que les photos si besoin : contactlesmedeoresdankaa@yahoo.com

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,