Retrouvez-moi au quotidien sur instagram, pour des conseils et videos cliquez ici

CONSEILS D'ENTRETIEN

Comment entretenir votre medeore

 

Comment les entretenir

Les medeores sont réalisées sur un support de bijou fantaisie de meme que les breloques, en revanche les chaines, les bagues est les bracelets sont en acier chirurgical 316L antiallergene et inoxydable, il est preferable toutefois de veiller à appliquer les conseils d'entretien afin d 'en prolonger la durée de vie.

Ne rangez pas vos medeores dans des pièces humides ( pas de salle de bain) et si possible dans un pochon à l'abri de la lumière et de la poussière.

Ne portez pas les medeores pour faire du sport, et sous la douche,et ne vaporisez pas de parfum directement dessus ou à même la peau pour les colliers  car elles pourraient s'oxyder. En cas d'oxydation du bijou les medeores ne sont ni reprises, ni remboursées ou échangées. Si par erreur vous les gardez vous la douche, ou qu'elles passent dans la machine à laver cela n'aletera en aucun cas le nettoyage energetique, vous risquez juste d'oxyder votre bijou plus rapidement.

Si votre peau à tendance à oxyder rapidement les bijoux peuvent rapidement changer d'aspect car le soin énergetique à tendance à alterer la matiére.

 

Pour nettoyer vos medeores

Votre medeore sera amené à absorber vos états émotionnels et énergétiques négatifs, cela pourra conduire à la casse du bijou , à ce moment la c'est il aura diffusé le soin en intégralité et il faudra vous en débarrasser,vous pouvez  purifier le support apres avoir retirer la medeore si vous souhaitez le conserver.

Des sa première utilisation il faudra nettoyer votre medeore :

Par fumigation à la sauge. Vous pouvez utiliser des bâtonnets de sauge ( en vente dans la categorie lithothrapie du site par exemple) ou du palo santo. Il vous suffit de faire bruler la sauge et de passer le bijou au dessus de la fumée. Nettoyer autant de fois que vous le sentez nécessaire.

 

Pour recharger vos medeores

Soit les soirs de pleine lune, soit durant les premiers rayons de soleil du matin ( Entre le lever du soleil et 10h), soit au pied de très vieux arbres ( chênes centenaires par exemple). Certaines personnes rechargent elles-mêmes leurs medeores en les magnétissant par apposition de mains ou reiki, mais cela reste plutôt destiné aux personnes aguerries.

 

Guide medeore
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
Réponse sous 48H du lundi au vendredi de 9h à 18h, veuillez utiliser uniquement le formulaire de contact du site

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,